REGLEMENT Serveur Altis Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT Serveur Altis Life

Message par DrigzouOfficiel le Ven 18 Nov - 11:53

La légende des staffs
Décris et liste tous les staffs du serveur.


[FONDATEUR] : DrigzouOfficiel, C'est celui qui a participer à la fondation de votre serveur, lui qui à tout financer de A à Z, vous pouvez nous aidez, Nitrado c'est cher ! → https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=YFDRQJ39U2KHY
[CO-FONDATEUR] : Dbz, Lui qui à coder de A à Z votre serveur, le seul et l'unique!
[FONDATEUR TS] : Sn00PizZ, Il a participer à la création du TeamSpeak, A fais le plus gros pour vous fournir un TeamSpeak de taille pour vous sentir comme chez vous. → teamspeak5.mtxserv.fr:10044
[Administrateurs] : Jack Harkness, ...., Ils gèrent le Forum et le TeamSpeak, Ils s'occupent de vos candidatures sur le Forum/soucis/plaintes/Suggestions.
[Modérateurs] : ..... , Ils gèrent le Forum, vous fera passés vos entretiens quand le serveur passera en Whitlist pour éviter tous troll, ect... et vous aide sur le TS en cas de soucis.
[Admin-Life] : ..... , Ils gèrent le Serveur Reality Life, Sera à votre écoute pour tout problème RolePlay, s'occupera de tout remboursements, sanctions...
[Support] : ..... , S'occupe des candidatures, problèmes TS & Forum, Est principalement là pour venir en aide aux joueurs sur le TS et le Forum.
[Modo-Life] : Axel Tades. , Ils gèrent le Serveur Reality Life, Sera à votre écoute pour tout problème RolePlay, S'occupera des Kick en cas de Ping élevé, s'occupera du bon déroulement des actions, Peux décider des sanctions.

-----------------------------------------------

[Colonel De La Gendarmerie] : Gordon McClayne Alias DrigzouOfficiel, Tous les agents auront un avis sur toutes les candidatures pour être WhitList en gendarmerie, mais le Colonel, lui seul, aura le mot décisif pour votre candidature.
[Chef Médic] : Axel Tades , Tous les médecins auront un avis sur toutes les candidatures pour être Whitlist en médecins / Dépanneurs, mais le Chef Médic, lui seul, aura le mot décisif pour votre candidature.

-----------------------------------------------

Et... Les [Joueurs] : ... C'est vous!! Very Happy


Code Général
Les règles du code général doivent être appliquées dans n'importe quel système où la communauté de Reality Life est présente : Forum, TeamSpeak, Serveur.

Article 1 : Toute utilisation d'un logiciel Cheat, Hack, Exploit sera puni d'un ban définitif directement et sans avertissement.

Article 2 : Tout nom RP doit être composé de nom et prénom (Par Exemple : Alex Hector, Pas de Full majuscule, pas de titre, les gangs sont prévu à cet effet.). Tout nom composer de jeu de mots, Connotation sexuelle, raciste, grossier (Ect...) Est passible de ban.
     Article 2.1 : Vous n'avez pas le droit de porter un nom déja existant ou d'une personne importante.

Article 3 : Toute publicité pour une autre communauté ou un autre serveur fera l'objet d'un ban définitif sans avertissement.

Article 4 : Sur le Forum, Ecrire de manière lisible et propre et avec des couleurs correctes, pour respectez les yeux des lecteurs. Tous messages et posts incompréhensible sera immédiatement rejetés.


Article 5 : Vous devez le respect des uns et des autres.

Article 6 : Veuillez mettre vos pseudo identiques que celui que vous avez in-game, si sur le serveur votre prénom RP est "Alex Hector", Sur le Forum et sur TS vous devez vous appeler "Alex Hector", Pour mettre à jour votre prénom sur le forum, veuillez envoyer un méssage privé avec votre prénom in-game au fondateur (DrigzouOfficiel)

Article 7 : Le StreamStalk est interdit (regarder un stream d'un joueur jouant sur le même serveur que vous) passible de ban. 

Article 8 : Le métagaming est interdit (Regarder le nom des joueurs au dessus de leurs têtes).

Article 9 : Le HRP est interdit.

Article 10 : Il est interdit de mettre de la musique une fois sur le serveur et sur le TeamSpeak.

Article 11 : Le serveur reboot 4 fois par jour → 0h - 8h - 15h - 21h (Veuillez éviter les actions RP au alentours des reboots, aprés c'est vous qui voyez Wink )

Article 12 : Merci de lire tout le règlement du serveur, des questions peuvent vous être posés lors d'un entretiens pour un métier ou pour être whitlist.

Article 13 : Une fois que le système Whitlist sera en place, Nous vous demandons de mettre "RealityLifeWhitlistAltis" à la fin de votre candidature Whitlist pour nous montrez que vous avez pris en compte notre règlement.

Article 14 : Un ban définitif entraînera ainsi un ban définitif du Forum et du TS, vous aurez que vos yeux pour pleurer! Neutral

Article 15 : Si vous découvrez un beug, merci de le signaler sur notre forum, Rubrique : Reality Life - Service Administratif → PROBLEMES.

Article 16 : Le Serveur Reality Life est orienté 100% RolePlay, Imagination et surtout Maturité, Les personnes se trouvant déja sur le serveur veulent jouer avec des personnes matures.

Article 17 : Merci de mettre votre Profil Steam en public!

Article 18 : Si un joueur vous passe une grosse somme d'argent, prière de le signaler à un admin, c'est possible que ce soit de l'argent glitch, donc merci de nous contacter pour éviter de vous faire ban pour glitch, ainsi les admin pourront faire preuve de bonne fois et peux être faire un petit geste pour votre geste!

Article 19 : L'accés sans autorisation à un commissariat est interdit, veuillez attendre un agent qui vous guidera ainsi à l'interieur.

Article 20 : Interdiction de voler un véhicule de gendarmerie garé à l'intérieur du commissariat.

Article 21 : Seul les médecins et gendarmes peuvent attérir en plein centre-ville, tout hélico civil doit faire un méssage à la gendarmerie demandant la permission, obligation de se poser un un HELIPORT. En cas d'absence de permission, la gendarmerie fera des tirs de sommations autour de votre hélicoptère pour vous dire de partir, si vous restez sur les lieux, les gendarmes vous tueront.


Code Commun
Les règles du code commun doivent être respecter par tous les joueurs de Reality Life, sans exceptions. 

Article 1 : Il est strictement interdit du tuer un joueur sans but ni raison valable, on appelle ça du FreeKill. Toute fois, le FreeKill est autorisé que en un seul endroit → Les Zones PVP.

Article 2 : La personne ayant fait un FreeKill aura une saisie sur compte bancaire pour dédommager les victimes + un ban.

Article 3 : Toutes insultes est interdite, veuillez rester le plus RolePlay possible.

Article 4 : Toutes personnes ayant réalisé un comportement ou action NO-RP peux faire l'objet d'une plainte sur le forum par une autre personne qui peux être sanctionné, des preuves vous seront demandées.

Article 5 : Les reboots automatiques du serveur représentent in-game une "Forte intempérie", ce qui s'est passé avant le reboot existe toujours dans les mémoires.

Article 6 : Il est interdit de détruire ou endommager un véhicule sans motif valable. (le minimum est un contact avec le propriétaire auparavant). 

Article 7 : Le serveur ne possède pas de "Safes Zones" car dans un contexte RP, tout peux se passer n'importe quand, n'importe où. (Sauf Kavala qui sera la seule Safe Zone pour protéger les nouveaux arrivants.)

    Article 7.1 : Les Véhicules Rebelles sont cependant, Interdits dans les grandes villes (Kavala (Sauf pour braquage de banque!), Contrôle Nord, Athira, Pyrgos...)

     Article 7.2 : Ce qui veux dire que les braquages peuvent avoir lieux en ville, mais attention, un braquage se faisant prés d'un ATM, la somme maximum autorisées sera de 500€ Maximum.

     Article 7.3 : Il est interdit de se promener avec une arme en main ou apparent dans les villes d'Altis si vous ne faites pas partis de la gendarmerie (sauf en action RP.)

     Article 7.4 : Tous survol de villes (Kavala, Athira, Pyrgos) est interdit et fera l'effet des tirs de sommations par la gendarmerie, les tirs de sommations seront transformée par votre exécution si vous ne dégagez la zone. (Et passible de ban en cas d'abus.)


Article 8 : Les paroles doivent être privilégiées par rapport au tir.

Article 9 : Tout NLR (Ou "retour sur zone") est interdit, sauf en cas de mort "secondaire" (Mort de soif, de faim, ou tout autre mort involontaire.) Un bannissement sera fait uniquement avec vidéo à l'appui.

Article 10 : Lors d'une action, si un véhicule de medecin ou dépanneur se pointe pour venir en aide mais que l'action n'est pas terminée, faites-lui des tirs de sommation pour qu'il s'en aille, mais attention à ne pas le tuer, car sinon, ce sera vous en tord.

Article 11 : Montant maximale d'argent pour un otage : 300.000€



Code Civil
Le Code Civil doit être respecté par les joueurs et les rebelles.



Article 1 : Si une présence d'un individu vous gêne, le tir de sommations est obligatoire (Sauf Zone PVP) le tué sans tir de sommation est considéré comme du FreeKill et sera puni d'un ban.

Article 2 : Les braquages ne doivent pas dépasser 50% de la cargaison d'un véhicule. La revente du véhicule est autorisée seulement si la personne fait preuve de non-coopération, dans ce cas vous pouvez vous emparer de la totalité de la cargaison ainsi que le véhicule.

Article 3 : Vous êtes sur un lieu de récolte ou de traitement de produits illégaux, ouvrir le feu à vue sur les forces de l'ordre est autorisé puisqu'il s'agis de défendre un de vos territoires. Mais toute fois, Vous devez respecter le RolePlay en quittant les lieux.

Article 4 : {Reprise Article 7.4/Code Commun} : Tous survol de villes (Kavala, Athira, Pyrgos) est interdit et fera l'effet des tirs de sommations par la gendarmerie, les tirs de sommations seront transformée par votre exécution si vous ne dégagez la zone. (Et passible de ban en cas d'abus.)


Article 5 : Des collision volontaires et répétées avec des véhicule est considéré comme du Troll et passible de ban permanent.

Article 6 : Il est interdit de tirer dans la Safe-Zone de KAVALA. (Sauf pour braquage de banque.)

Article 7 : Il est interdit de voler un médecin ou dépanneur, le braquer, voler son véhicule, ou le prendre en otage.

Article 8 : Chercher l'affrontement avec les gendarmes sans but valable est une preuve d'immaturité mais surtout de NON-RP, peux être sanctionné d'un ban, Une vidéo ou plainte précise vous sera demandé.

Article 9 : Il est interdit de se déco-reco après une mort pour réapparaître ailleurs.



Code Rebelle
Le code rebelle s'applique seulement aux joueurs possédant la licence de l'entrainement rebelle.

Article 1 : Il est interdit d'avoir plus d'1 sniper par groupe, l'équipe doit être composée comme Ceci: 1 Fusil de précision, Le reste du groupe à l'arme d'assaut.

Article 2 : Une sortie d'un véhicule blindé doit faire l'objet d'une action faite pour cela, Il est interdit de sortir un véhicule blindé ou armé pour se promener par exemple, mais plutot pour:
Défendre un bien, Défendre un térritoire, Braquage de banque, Défendre un champs de produit illégaux ainsi que son traitement, ou Zone PVP.



Code de la Banque
Le code s'applique pour les malins voulant dérober les biens du gouvernement d'Altis.

Article 1 : Le prise de banque doit rester un braquage, et pas une prise d'otage, il est interdit de prendre en otage un individu pour braquer la banque.

Article 2 : Si vous perdez la vie, le NLR doit s'appliquer, le retour sur zone est strictement interdit.

Article 3 : Un Braquage de banque est primaire à coté d'une prise d'otage, toute prise d'otage doit être annulée ou repoussé si il y a un braquage de banque (Repousse d'une prise d'otage maximum 5/10 minutes après la fin du braquage!)


Article 4 : Lors d'un braquage de banque, les deux camps on carte blanche pour le matériel (véhicules comme armes), Mais doit être rangé après le braquage.



Code de la Gendarmerie
Le code de la gendarmerie s'applique pour les personnes se trouvant au sein des forces de l'ordres, en service ou pas.

Article 1 : Toutes les règles sur cette page doivent être appliquées quoi qu'il se passe.

Article 2 : Un gendarme jouant en Civil reste un gendarme, il n'a pas le droit de faire des activités illégales, on considère ceci comme un Gendarme en Civil.

Article 3 : Tout Gendarme exerçant une activité illégale en civil fera l'objet d'un licenciement au sein de la gendarmerie, sans retour.

Article 4 : FreeSlot comme Whitlist, la présence d'un gendarme doit être signalé au Colonel, ou au plus gradé présent (Ou si le Colonel est occupé).

Article 5 : FreeSlot Comme Whitlist, Votre présence sur la radio (TeamSpeack) est obligatoire, veuillez vous présentez dans les Channels GENDARMERIE et attendre votre adhésion au sein d'une patrouille. Toute absence sur le TS fera l'objet d'un Kick.

Article 6 : Il est interdit de menotter, fouiller, mettre une amande sans raison valable (Un controle est une raison valable). Veuillez cependant favoriser les paroles. 

Article 7 : Si au moment de votre arrivée en ville (Connexion) il n'y a pas un effectif de 1 gendarme pour 5 civil, vous êtes dans l'obligation de vous mettre en service, le refus d'obéir à cette règle est considéré comme un abandon de poste, et peux faire l'objet d'un licenciement.

Article 8 : La mise en fourrière d'un véhicule de médecin ou dépanneur est interdit sauf ci celui-ci reste dangereux ou bloque la circulation.
     Article 8.1 : La mise en fourrière d'un véhicule correctement garé est interdite.

Article 9 : Vous faîtes un contrôle de vitesse, vous êtes en aucun cas obligé de prononcer la l'éxcés de vitesse, cependant vous êtes dans l'obligation de dire l'amande (Excés de vitesse compris entre 20 et 40 Km/h par exemple...) Mais ne mentez pas, n'arrêtez pas un véhicule qui n'a pas fait de délit.

Article 10 : Toute patrouille en Hunter & Strider est Interdite, Il est possible de mettre une patrouille en Stand-By (en attente) afin d'être plus rapide à intervenir avec un véhicule blindé.
     Article 10.1 : La patrouille en Hunter peux être autorisée en milieu Rebelle (Entre Agios et Athira par exemple.)

Article 11 : Le Barrage Central doit toujours être occupé, et prêt à intervenir en cas d'urgence. (Sauf si il y a un manque de gendarmes, dans ce cas, les barrières du barrage doivent être OUVERTES).

Article 12 : La sortie de véhicule lourd / Blindé est autorisé en cas de :
     -Braquage de Banque,
     -Inférioritée numérique (1 gendarme pour 6 civil)
     -RAID contre un lieu illégal (Champs ou traitement de drogues)
     -Véhicule Rebelle Aperçu.
     -Prise d'otage
     -Convois d'armes
     -Si un Capitaine ou plus haut gradé l'autorise.
Une fois l'action terminée, les véhicules doivent être rangé sauf si un haut gradé le juge nécessaire.

Article 13 : La sortie du Ghost Hawk armé ou Hunter Armé est autorisé en cas de :
     -Prise de ville répétée par un gang.
     -Ville ou Habitant en danger.
     -Sécurisation de la prison.
     -Poursuite au sol contre un véhicule armé.
     -Poursuite d'un hélicoptère rebelle qui déjà commis des fautes.
     -Si un Capitaine ou plus haut gradé l'autorise.
Une fois l'action terminée, les véhicules doivent être rangé sauf si un haut gradé le juge nécessaire.

Article 14 : Si un véhicule de gendarmerie à été volé, et que vous le retrouvez plus tard avec plusieurs véhicules ennemis, reprendre le véhicule de gendarmerie reste votre priorité.

Article 15 : Toutes armes saisies ou trouvées aprés une action RP ne doivent pas être utilisées, mais doivent être transmises au commissariat de KAVALA dans la caisse prévue pour faire les convois d'armes.

Article 16 : Si un hélico survol une grande ville (Kavala, Athira ou Pyrgos) sans autorisations vous avez obligations de lui faire des tirs de sommations pour qu'il parte. si il refuse de partir, éliminez la cible sans vous mettre en danger vous, ni les civils dans la ville.

Article 17 : Il est obligatoire de respecter le règlement TS, dispo ici : http://www.drigzouofficiel.com/t33-les-regles-des-metiers

Article 18 : La patrouille seule est interdite, une patrouille doit être composée de 2 à 3 Agents maximum.


Code Médecin et Dépanneur
Le code s'applique à n'importe quelle personne faisant parti de ces métiers

Article 1 : Un médecin et dépanneur doit toujours baliser la zone avant de faire son travail, la sécurité avant tout!

Article 2 : Un médecin et un dépanneur est une personne intouchable, vous ne pouvez pas être braqué, volé, prendre en otage...

Article 3 : Il est interdit d'avoir n'importe quelle arme sur vous.

Article 4 : Un médecin et dépanneur peux jouer rebelle ainsi, il est dans l'obligation de prendre son service en sein de son métier si il y a pas un effectif de 1 médecin ou dépanneur pour 10 civils. Désobéir a cette règle fera l'objet de votre licenciement.

Article 5 : Il est possible que les forces de l'ordres vous demande de les suivre durant une grosse interventions, vous êtes dans l'obligation d'accepté. mais arriver sur les lieux, restez à 600 mètres de la zone de conflits et attendre la fin de l'action pour intervenir.

Article 6 : Il est possible que vous êtes appelé sur une zone de gunfight, ainsi si vous recevez des tirs de sommations, vous êtes obligés de rester à 600 mètres de l'action et attendre sa fin pour intervenir.

Article 7 : C'est vous le médecin, c'est donc vous qui devez décider si la victime doit être transporter à l’hôpital ou non.

Article 8 : Seul les médics & Gendarmes sont autorisés à se poser en plein centre-ville d'une ville.

Article 9 : Il est obligatoire de respecter le règlement TS, dispo ici : http://www.drigzouofficiel.com/t33-les-regles-des-metiers




Code PVP
Le code PVP s'applique dans toutes les zones PVP

Article 1 : Les zones de Gangs, Usine d'armes sont des zones PVP.

Article 2 : Un freekill réalisé en dehors d'une zone PVP, ou tuer une personne alors que vous vous trouvez à l’intérieur mais que la victime n'y était pas est passible de ban.

Article 3 : Comme le dit son domaine : "PVP", Toute personnes / Gangs peuvent se tirer dessus sans sommations mais seulement dans le cercle Rouge désignant la Zone PVP.
________________________________________________________________________________________

Fondateur Serveurs & Forum.
"Si la Balle est dans ton camps, Le flingue est dans le mien."

_______________________________________
DrigzouOfficiel Alias Gordon McClayne
Colonel de la Gendarmerie

avatar
DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2016

http://www.drigzouofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum