LES REGLES DES METIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES REGLES DES METIERS

Message par DrigzouOfficiel le Lun 21 Nov - 16:19

Cette règle à été faite pour les métiers suivants : Gendarme, Médecin et Dépanneur,
Elles sont à respectées durant toute votre présence sur le serveur, sans exceptions.

Police : L'éffectif et les amendes ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y1oOvISeBOpCHN7Xk1xi7L8q9jAJqHn03QqSO59STNw/edit#gid=1022755954

Le respect : 

Policier :
Le respect est une des règles fondamentales de la gendarmerie. Vous devez respecter votre hiérarchie mais également tous les membres de la gendarmerie. Seul vos supérieurs peuvent vous donner des directives et vous n'êtes en aucun cas dans la possibilité de la refusée. Les insultes, crises de nerfs et bien d'autres manques de respects sont à bannir de votre comportement.


Civil :
Les civils sont des personnes comme vous, ils n'ont juste pas le même travail. Garder votre sang-froid en toute circonstances peu importe ce que fait le civil face à vous. Si un civil vous manque de respect il pourra être verbalisé pour "outrage à agent" mais en aucun cas vous devez lui manquer de respect, sinon vous serez aussi fautif que lui. Gardez votre calme, respect, polis, et courtois et ce tout au long de votre carrière de gendarme. 



Les règles à respecter quand on est en patrouille:

Quand vous êtes en patrouille, vous devez respecter le code de la route, mais également le faire respecter (pour les gendarmes.). Les limitations de vitesses sont inscrites sur le map in-game. Les civils comme les médics peuvent être verbaliser pour non respect de la signalisation. Les panneaux "STOP" doivent être aussi respectés, il signifient qu'il faut obligatoirement marqué un temps d'arrêt de plusieurs secondes, même si la voie est libre. Les panneaux ronds à fond rouge avec un trait blanc signifie un sens interdit, il est donc interdit de circuler sur cette route.




Les règles à respecter en intervention / poursuite :

Quand vous êtes en intervention ou poursuite (pour la gendarmerie), vous n'avez plus besoin de respecter le code de la route, vous êtes prioritaire, Les véhicules civils doivent se mettre sur le bas côté pour facilité votre passage. Durant une course poursuite, si vous perdez l'individu a cause d'un véhicule qui ne s'était pas mis sur le côté, vous pouvez arrêter l'individu pour "entrave à une intervention de police". Vous devez essayer de vous mettre le moins possible en danger, donc même avec les sirènes, si possible, il faut rester le plus possible à droite afin d'éviter tout accident avec un usager venant en face. Cependant, il est interdit de foncer dans un véhicule pour l'arrêter, sauf si vous possédez un véhicule adapté (Hunter) mais il est préférable de prendre contact avec la patrouille "Oscar" qui est la patrouille "leadeuse" afin de demander des renforts ou des permissions.

A noter que quand un Médecin ou dépanneur arrive sur une zone, il est obligatoire de procéder au balisage et de demander ce qui s'est passé au individus aux alentours avant d’entamer son travail.


Les Regles TeamSpeak (Radio) : (Inspiré RatSuper)

CECI N'EST QUE DES EXEMPLES, A VOUS DE METTRE EN SCÉNARIO VOS PROPRES SCÈNES EN RADIO!

Lors de la prise de service :
- "Prise de service du Gendarme Alex Hector, en attente d'affection."
- "Gendarme Alex Hector de Oscar, Allez en patrouille Alpha."

Lors du départ en patrouille :
- "Alpha pour Oscar."
- "Transméttez Alpha."
- "Départ de la patrouille Alpha, 3 agents, 2 véhicules (si plusieurs véhicules)."
- "Bien reçu Alpha."

Si vous êtes indisponible :
- "Charlie Pour Oscar."
- "Patrouille Charlie Indisponible, Raison (...), Disponible dans 5 minutes environs!"

Pour toutes communication demandez d'abord Oscar :
- "Oscar de Bravo."
Qui vous demande soit de transmettre, soit vous mets en attente.
- "Bravo en attente."

En Poursuite :
- "Oscar de Delta."
- "Oscar à l'écoute Delta."
- "Nous sommes à la poursuite d'une Cadillac Rouge au nom de.... direction Kavala en partant d'Agios. 2 Hommes à bord, possibilité d'être armé, Renforts demandés."
- "Bien pris, c'est reçu Alpha et Bravo? Dirigez-vous en urgence sur Delta."
- "Alpha pour Oscar Bien Reçu."
- "Bravo Indisponible, Nous sommes en intervention. (Ordres des interventions à respecter.)

Pour les demandes de renforts :
- "Oscar de Bravo, Urgence!"
- "Transmettez Bravo!"
- "On se fait tiré dessus, au Niveau d'Agios, 2 collègues à terre, trois individu lourdement armés. Besoin de renfort!"
A partir de là, les patrouilles peuvent répondre directement.
- "Alpha en route!"
- "Charlie en route!"
- "Delta Indisponible."


Les règles durant un contrôle :

Quand vous contrôlez un individu vous devez rester RP et vous êtes dans l'obligation de lui expliquer ce que vous allez lui faire (Bonjour monsieur, en raison de Vigi-Pirate, je vais procéder à la fouille de votre véhicule ainsi que de vous-même, Pouvez-vous me donner les clefs du véhicule et ainsi vous menotter pour vous fouiller ?". Si vous vérifiez la carte grise du véhicule et que le véhicule n'appartiens pas a l'individu, vous devez lui demander les clefs si ce n'es pas déja fais, donc vous devez le dé-menotter le temps qu'il vous les donnes. Si vous emmenez un individu au poste de police, vous devez lui citer ces droits : " A partir de maintenant et jusqu'à l'arrivée au commissariat vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit à un médecin si nécessaire." Si l'individu refuse de se taire, il pourra être verbalisé en plus pour un "Refus d'obtempérer aux ordres d'un agent de police".

La procédure reste ainsi : 3x l'amande, Si les 3x sont refusées, vous l'envoyez en prison.
- "Bonjour monsieur, je vais vous expliquer la procédure de la gendarmerie, on va vous demandez 3 fois l'amande, au delà des 3 fois, si l'amande reste impayée, nous seront dans l'obligation de vous transmettre aux agents pénitentiaire qui vous emmènera dans votre cellule."





________________________________________________________________________________________

Fondateur Serveurs & Forum.
"Si la Balle est dans ton camps, Le flingue est dans le mien."

_______________________________________
DrigzouOfficiel Alias Gordon McClayne
Colonel de la Gendarmerie

avatar
DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

Messages : 112
Date d'inscription : 07/10/2016

http://www.drigzouofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum