Candidature Gendarme Morray Stack (Nino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Gendarme Morray Stack (Nino)

Message par Ninomichel le Jeu 12 Jan - 18:59

Présentation I.R.L. :

Yop moi c'est Nino j'aime la Moto, L'ordinateur j'ai actuellement 17 ans, 18 en Janvier . Je suis passionné de jeux vidéo depuis plus de 7 ans et Arma 

environ 1 ans.

Prénom : Nino 
Date de naissance : 25/01/1999
Département : Languedoc-Roussillon 
Disponibilité : Tous les soirs 18 heure / 0 Heure sauf le mercredi 14 heure / 0 Heure.

Présentation In-Game :

ID Arma 3 : 76561198054539036
Nom et Prénom In-Game : Stack Morray
Temps de jeu : 1700 heure
Expérience de jeu : 700 heure Rebelle / 800 Gendarme / 100 Sur serveur Coop etc ....
Pourquoi Reality Life ? : Reality Life Car c'est un Serveur que le Colonel en personne (Fonda) ma Inviter a rejoindre que nous sommes sur la même longueur D'onde et voulons a peu près les mêmes chose.
Temps de jeu sur Reality Life : Actuellement Aucune étant donner que le serveur et en Dev ..
Point(s) fort(s) : Bon tireur, Lâche la communication, Très souvent présent, Rp Plutôt Bon Mal grès quelque Erreur de temps en temps .
Point(s) faible(s) : J'ai la Rage Facile si sur un move je me fais tuer Betement alors que j'en étais Consient mais Push to Talk donc vous n'entendre rien.

Quelques lignes sur vos connaissances générale de la Gendarmerie I.R.L. : Presque aucune étant donner que je n'ai fais qu'un mini stage chez eux ..

Ninomichel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Gendarme Morray Stack (Nino)

Message par Ninomichel le Jeu 12 Jan - 19:02

Ninomichel a écrit:Présentation I.R.L. :

Yop moi c'est Nino j'aime la Moto, L'ordinateur j'ai actuellement 17 ans, 18 en Janvier . Je suis passionné de jeux vidéo depuis plus de 7 ans et Arma 

environ 1 ans.

Prénom : Nino 
Date de naissance : 25/01/1999
Département : Languedoc-Roussillon 
Disponibilité : Tous les soirs 18 heure / 0 Heure sauf le mercredi 14 heure / 0 Heure.

Présentation In-Game :

ID Arma 3 : 76561198054539036
Nom et Prénom In-Game : Stack Morray
Temps de jeu : 1700 heure
Expérience de jeu : 700 heure Rebelle / 800 Gendarme / 100 Sur serveur Coop etc ....
Pourquoi Reality Life ? : Reality Life Car c'est un Serveur que le Colonel en personne (Fonda) ma Inviter a rejoindre que nous sommes sur la même longueur D'onde et voulons a peu près les mêmes chose.
Temps de jeu sur Reality Life : Actuellement Aucune étant donner que le serveur et en Dev ..
Point(s) fort(s) : Bon tireur, Lâche la communication, Très souvent présent, Rp Plutôt Bon Mal grès quelque Erreur de temps en temps .
Point(s) faible(s) : J'ai la Rage Facile si sur un move je me fais tuer Betement alors que j'en étais Consient mais Push to Talk donc vous n'entendre rien.

Quelques lignes sur vos connaissances générale de la Gendarmerie I.R.L. : Presque aucune étant donner que je n'ai fais qu'un mini stage chez eux ..

Merci, J’espère que vous avaient pris plaisir a lire ma Candidature, Bonne soirée .   RealityLifeWhitlistAltis.

Ninomichel

Message par DrigzouOfficiel le Lun 16 Jan - 17:03

Désolé de l'attente, je vous informe qu'on fais au plus vite pour inspecter chaque CV envoyé auprès de la gendarmerie, Nous vous tenons informé de l'ouverture de l'île.

CANDIDATURE ACCEPTEE.

Entretiens via le TeamSpeack organisé le 17/01/2017 à 18h30.
On vous conseille de lire le règlement et les règles des métiers, des questions vous seront posées.

Cordialement, Colonel Gordon McClayne.

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Message par DrigzouOfficiel le Dim 26 Fév - 3:25

PLUS PRESENT SUR L'ILE, LISCENCIEMENT.

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut