Gendarme Samos Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gendarme Samos Carter

Message par samnass42 le Lun 23 Jan - 1:51

- Prénom : Samos

- Présentation IRL : Bonjour as tous je m’appelle samir j'ai 19 ans on m’appelle Samos d'ou vien mon surnom je suis actuellement AU CHAUMAGE Donc on va dire que j'ai pas mal de temps de jeux et que je joue quand j'en est envie j'aime beaucoup arma 3 ainsi que tout les mode RP des jeux assez connu garry's Mod , Gta enfin bref tout le tralala j'aime beaucoup jouer policer car je trouve que ses le métier ou nous rencontrons le plus de scène rp et ses ce que j'aime Voili Voilou Pour ma présentation IRL

- Disponibilités (Lundi au vendredi environ 14h 2h du matin samedi et dimanche ce serai plus 16h - 5h du matin)

- Expérience sur Altis Life : J'ai 600 heures de jeux uniquement sur du ALTIS LIFE ou Du Battle ROYALE donc bon niveau de gameplay et RP je me demerde assai bien pour faire policer je pense

Partie Rôleplay

- Nom et prénom : Samos Carter

- Présentation RP : (Je Me présente Samos Carter Née au Mexique (accent Gitan) A l'age de 10 ans j'ai était former en Amérique par des soldat du CIA évoluant de mission en mission l'Amérique Commencais a me comment dire FANNER j'ai donc pris l'initiative de changer de pays partir très loin et ses la que je découvris Reality Life Très beau Paysage je décide de m'y Installer et de prendre du plaisir avec tout l'argent que j'ai amassé avec mes mission mais... J'ai vite compris que la vie n'était pas gratuit ici je dois donc trouver un travail Mais que vais-je Faire... )

- Motivations pour rejoindre la Police Nationale : En vue de mon Kidnapping Par le CIA Qui ma former la police n'avais rien fait pour moi et je veux que sa ne ce reproduisent pour personne et je pense aussi qu'en vue de ma formation par le CIA je suis bien Placer pour ce métier qui pour me faire de l'argent serait le moyen le plus honnête.
Connaisance Gendarmerie IRL: Je sais que les gendarme son des militaire contrairement a la police et qu'il peuvent souvent etre placéa la campagne la police et les gendarme peuvent controler quand il veulent tant que sais dans la rue sinon il on besoin d'un mandat du procureur il on 24h pour interoger un suspect et la garde a vue peut etre prolongési le procurreur l'accorde.

Cordialement, Samos Carter.

samnass42

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gendarme Samos Carter

Message par DrigzouOfficiel le Mer 25 Jan - 20:54

Le modèle de candidature est incorrecte. Le copié collé du modèle est recommandé!

→CANDIDATURE REFUSEE.

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut