Quelques modifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques modifications

Message par John Snow le Lun 20 Fév - 14:25

Bonjour je suis nouveau sur ce serveur et j'ai connu d'autres serveurs avant celui-ci donc je propose quelques idées.

Chaque tiret représentera une idée

1-Instaurer des marchands d'armes ( vrai joueurs ) ce qui augmentera les interactions RP, seul les familles rebelles acceptés auront accès au 7.62 les rebelles indépendant auront accès au maximum au 5.56 dans leur shop.
Mais ils pourront acheter du 7.62 au marchand d'arme qui eux ( les marchands d'armes) disposerons d'un shop avec les armes à prix réduit.
2-Les JVN devraient être vendu uniquement par les marchands d'armes.
3-Les rebelles devraient avoir accès au serflex.( Je sais pas si ils les ont j'ai jamais joué rebelle sur le serv)
4- AJOUT DU TASK FORCE RADIO!
(Sa attire beaucoup de joueurs c'est un critère principal du RP)
5-Suppresion de la douane séparant l'est et l'ouest, cela n'attire que le gun-fight si la gendarmerie veut contrôler elle monte des barrages mobile à des points stratégiques
6-Je ne suis pas policier donc je ne sais pas si cela est déjà mit en place mais les policiers ne devraient pas voir les points illégaux. Cela les obligeraient à mettre en place un système de recherche.

Je tiens à dire que l'installation du TFR (Task Force Radio) est l'idée principale de ce post.

J'ai prit le temps d'annoter les tirets pour que vous m'exposier votre point de vue par rapport à chaque idée.
Cordialement John Snow.
John Snow

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut