CANDIDATURE MEDECIN NOAH DELFOOTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE MEDECIN NOAH DELFOOTO

Message par nono13du80 le Mar 21 Fév - 22:30

1 Bien connaître les mécaniques du jeu : 8/10

2 Avoir de bonne connaissance en terme de RP : 9/10

3 Votre niveau en conduite/pilotage: 8/10

4 Vos disponibilités de la semaine.

Les horaires :

Lundi : 17H00-23H00

Mardi : 17H00-23H00

Mercredi : 14H00-23H00

Jeudi : 17H00-23H00

Vendredi : 17H00-23H00

Samedi : 10H00-23H00

Dimanche : 10H00-23H00

5 Présentation IRL :

Prénom : Noah

Je désire entrée réellement dans la caserne de pompier, je fais du sport régulièrement, je joue a Arma 3 Altis life depuis longtemps et a déjà était Major sur un autre serveur j'ai ensuite décidé de faire une pause et maintenant je désire reprendre sur votre serveur. Je tiens a préciser que je n'ai pas 1000 heures de jeux sur Arma 3 mais j'en ai quand même 678 heures j’espère quand même que vous me laisserez prouver ma valeur sur le jeux.
Vos loisirs : Je suis fils d'agriculteur donc je travaille a la ferme tout les jours et se sont mes loisirs.

6 Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur, en quels gameplays avez-vous joué ? Je suis sur le serveur depuis 1 semaine mais j'y passe beaucoups de temps.

7 Vos motivations ! ( TRÈS IMPORTANT ! N'hésitez pas a bien étoffer ce point ) (3 Lignes complètes)

Depuis longtemps j'aspire a devenir pompier afin de pouvoir aider et protéger les concitoyens d'Altis.Mon expériences professionnel me permettras de réagir avec sang-froid dans n'importe quels situations. Je sais que mon nombres d'heures pourras et un point négatif pour ma candidatures mais je pense pouvoir le palier part mon expériences Altis Life et réel.

8 présentation de votre personnage RP. (5 lignes complètes)

Nom & Prénom: Noah Delfooto
Taille: 1M71
Lieu de résidence: Kavala
Nationalité: Française
Anciens métiers :SMP
Métier actuel : Chômeur
Permis possédez :voiture

Salut moi c'est Noah je suis né en région parisienne, je menais une vie plutôt difficile car ma mère ne possédait ni argent ni emplois et mon père décédé dans un incendie provoqué par un terroriste du nom de Alain-Michel qui à cette heure si est derrière les barreaux. Bref à l’âge de 18 ans je décide de partir pour l'île de Tanoa malheureusement l'avion se cracha et je fut le seul rescapé de ce désastre, après des longues heures de marche je me rendit conte que j'étais sur l'île d'Altis. Je vint par rencontrer des rebelles qui me séquestrent et qui me relâchèrent après m'avoir torturé. Pris en charge par de vaillant pompier je m'en sortis vivant, ils me déposèrent à Kavala où je commença une nouvelle vie. Tout débutât par du commerce de pêche qui me permis d'obtenir mon permis de conduire (plutôt chère ^^). Je continuais à travailler jour et nuit en essayant parfois d’échapper aux méchants braqueurs ce qui m'amenas jusqu’à aujourd'hui à l'heure où je rédige mon histoire.

9 Qualités/Défauts ( Au moin deux de chaque )

Je suis toujours RP

Je sais être comprehensif.

Je bavarde un peut trop.

Je suis un peu embetant

10 Le nom de vos personnages IG ( Pompier et Rebelle/Civil ) Noah Delfooto

11 connaissances médicales :

Que signifie P.L.S. ? Position Lateral de Securité. 

A quoi sert-elle ? Cette position permet de dégager les voie respiratoire de la personne

Que signifie C.O.D.I.S. ? centre opérationnel départemental d'incendie et de secours 

Quel est le rôle de cette équipe ? De coordinner les équipe sur le terrain cette équipe est au courant de tout les intervention du département. 

12 Mise en situation. Quand j'arrive au niveau de l accident je balise la Zone pour évitée un sur accident, ensuite je vais voir si la personne est consciente et si elle respire avec du mal je la met en PLS : Position Lateral de Securiter , j appelle le témoin pour savoir ce qu'il c'est passé et j emene la personne dans le VSAV pour aller a l'hopital .

Mon UID : 76561198033889610

Dernière édition par nono13du80 le Jeu 23 Fév - 1:37, édité 1 fois
nono13du80

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE MEDECIN NOAH DELFOOTO

Message par Axel Tades le Mar 21 Fév - 22:48

Votre Candidature est Accepter

Axel Tades

Message par DrigzouOfficiel le Mer 22 Fév - 20:35

IL EST IMPORTANT DE REPRENDRE EXACTEMENT LE MODELE REQUIS DE LA CANDIDATURE MEDIC (il manque par exemple la mise en situation..)

Veuillez remplir ce critère pour avoir un eventuel entretien sur le TeamSpeak !

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut