Candidature Modo-Life Ilas Kostas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Modo-Life Ilas Kostas

Message par NirTeeKz le Ven 3 Mar - 13:32

Prénom : Killian

¤ Âge :16 ans bientôt 17 ans en Août

¤ Date de Naissance :30/08/2000

¤ Ville : Caen

¤ Profession / Etude : étudiant

¤ Disponibilité : Quand je suis en vacances je peut rester H24 sur L'ordinateur et pendant les cours sa dépend.

¤ Présentation In-Game ¤

¤ Pseudo RP ( Nom + Prénom ) : Ilas Kostas

¤ Temps de jeu sur Arma III : 624 heures. Pas mal... Non :p

¤ Quelques serveurs ou tu as joué ? : J'ai jouer sur différents serveur arma 3 comme Kavalash, Bicube, et après je me souvient plus escusez-moi

¤ Les serveurs ou tu as modéré ? : Sur arma 3 je n'est jamais modérer pour l'instant

¤Steam id : STEAM_0:1:63020864

¤ Informations approfondies ¤

Grade admin souhaité : Modo life ou si vous souhaité de me mettre me mettre administrateur il y'a pas de problème

Pourquoi ce grade? : J aimerais devenir modo life car j'ai vraiment envie de regler des conflits et aidé a amélioré le serveur

Vos intentions en tant qu'admin sur le serveur ? : Comme je vient de le dire dans la precedent phrase c'est pour regler des conflits ext...

Jusqu'à où serait-tu prêt à aller pour le serveur / pour le faire évoluer? Je serais prêt a rammener des masses de gens ext...

Pourquoi Reality Life ? j'ai choisis Reality Life Car je me suis parti sur Youtube pour regarder des vidéos et j'ai vu Drigzou j'ai été voir et il présenter son serveur dans le coup j'ai sauter sur l'occasion pour aller voir

Pensez a mettre votre profils steam en public: Oui cela ne me dérange pas

¤ Teamspeak 3 & Microphone : OUI / NON ? Oui

¤ Connaissez vous le terme streamstalk ? Si oui c'est quoi ? : le Streamstalk c'est quand un joueur fait un live sur le serveur ou t'es actuellement et pour essayer de le tuer tu regarde son live pour regarder ou il se trouve

¤ Motivation ¤ j aimerais faire partie du groupe modo life Administrateur pour amélioré le serveur et pour réglés des conflits

j'aimerais faire parti de se groupe de personne pour vous aider pour le serveur , pour être avec des gens que j'aime bien et pour surtout être en relation avec des nouvel personnes tous les jour . j'aimerais voir le serveur s'agrandire

Ilas Kostas :p

NirTeeKz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modo-Life Ilas Kostas

Message par DrigzouOfficiel le Ven 3 Mar - 22:38

Le règlement des Candidature STAFF sont à respecter et aucune exception est acceptée, le règlement annonce : Nous ne recrutons pas en dessous de 18 ans. Le règlement est strict à ce sujet!

La motivation écrite est une raison et non une motivation!

CANDIDATURE REFUSEE.

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut