Camdidature gendarmerie de kikwi92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camdidature gendarmerie de kikwi92

Message par kikwi92 le Lun 27 Mar - 21:01

Présentation I.R.L. : je m'appelle killian, je suis collegien
Date de naissance : 24/05/2003
Département : 
Disponibilité : Chaque jours

Présentation In-Game :Je suis un jeune homme de 30 ans qui quitte son pays pour reussir, une fois arriver en terre inconnu j'ai travailler jusqu'a m'associer a de gros groupe de pétrole et faire travailler les membres et amis de la famille, acharner du boulot j'ai continuer dans le diamants, me rendant compte du nombre de malfrats sur les routes moi et mes cousins decidont de rouler ensemble, jusqu'au jour ou deux de mes cousins ce sont injustement fais éxecuter devant mes yeux, j'ai donc  décider de tous faire pour rejoindre dans un gros groupe de sécurité, travaillant avec les forces de l'ordre afin de lutter contre cette nouvelle délinquance , cela m'a motiver à monter encore plus haut en intégrant la GENDARMERIE, fière de cette démarche j'espère avoir la chance de monter ces dernieres marches.

ID Arma 3 :STEAM_0:1:167615032
Nom et Prénom In-Game :jean pierre
Temps de jeu :63h
Expérience de jeu : Civil.
Pourquoi Reality Life ? :Car j'ai etaint interesser pas le serveur de Drigzou.

Temps de jeu sur Reality Life : 0h 
Point(s) fort(s) : Patient*, je préfère la médiation au tir,je privilègie le travaille d'équipe et la stratégie.
Point(s) faible(s) :*tendance a réagir rapidement lorsque l'on prend les gendarmes pour des cons.

Quelques lignes sur vos connaissances générale de la Gendarmerie I.R.L. : Contrairement a la police , la gendarmerie est sous la réforme militaire notamnet au sujet de la discipline mais aussi pour leurs spécialitées, ses membres sont composé de soldats, évidemment au service du ministère de la défenses.

kikwi92

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camdidature gendarmerie de kikwi92

Message par DrigzouOfficiel le Mar 28 Mar - 21:50

Bonjour, Bonsoir,

Comme il est écrit sur les règlements des recrutements, nous ne recrutons pas au dessous de 17 ans, le règlement est strict à se sujet.

→ CANDIDATURE REFUSEE

DrigzouOfficiel
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.drigzouofficiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut